Search in this blog !

mercredi 21 avril 2010

Petite commande rapide

Voilà quelques temps que je n'étais point allé "fureter" du côté de (chez Swan)(oui j'ai honte :D) La Redoute, marre des articles différés ou épuisés, rien ne m'emballait vraiment. (Et puis j'ai fait des razzias chez H&M, Zara, Etam, Sephora, Brandalley et autres "ennemis" de la CB).
Enfin, quelque chose m'emballait mais toujours différé de 3 semaines, dispo quelques jours et passé sous le nez, LE jean slim enduit noir. Cela fait maintenant 3 ans que j'accumule les enduits noirs, je ne m'en lasse pas. Hier dispo, me rappelant que ma Môman souhaitait commander des choses, j'ai décidé d'attendre ce matin pour qu'on le fasse ensemble.
Je me rends tout d'abord sur la page de mon slim chéri sur lequel je lorgne depuis des mois, "différé de 3 semaines". AAAAAAAAAAaaarrrgggggggggggggg.
Point positif : hier, au prix de 49.90€, passé aujourd'hui à 19.90€. Directement dans le panier, il arrivera bien un jour.
Je vais voir mon suivi de commande à l'instant, je vois le mot "expédié" en face de chacun des articles. Késako ? Une simple erreur de leur part ou mon slim est en route ? Réponse demain, je croise les doigts.
Bref, en farfouillant sur le site, j'ai trouvé 4 petits tees/tops à prix vraiment tout doux, auxquels je n'ai pas résisté.

Le fameux "lui"

Je croise les doigts. Et puis aussi bien il ne m'ira pas du tout.Pffff ;)

6 commentaires:

marion a dit…

Coucou ma Jolie!!Il est magnifique ce slim endui, et les top sont adoorable!J'espere que tu va recevoir le slim très vite , et qu'il t'ira!!Pour repondre à ta question ,oui ma commande chez Boohoo s'est très bien passéee,je suis très contente,c'est un site serieux que je te recommande,la reception est assez rapide ( 1 semaine et demi , voir 2 maxi!) , les fringues sont beau , et la qualité est au rendez vous!Par contre , tu m'avais demandé si les shoes étaient bien,je t'avais dit que j'allais prendre une paire et que je dirais ce que j'en pensais, malheureusement ma taille n'etait pas dispo,je n'ai donc pris que des vétements,je peut donc seuleument te dire que les vetements sont très bien taillés et que les tailles sont respectées,mais malheureusement je ne peut rien te dire pour les shoes,mais je compte recommander chez eux très prochainement,dès que j'acheterais des shoes la-bas, je te le dirais!Gros bisous!!

Blog mode pour petits budgets a dit…

A ben c'est super alors, c'est vrai que Boohoo me tentait aussi depuis un moment alors je vais essayé.

En ce qui concerne les shoes, comme par hasard pour bien m'enquiquiner, je fais du 38.5 donc suivant les marques, ça vascille entre 38 et 39 et des fois c'est juste ! C'est vraiment pénible.

Encore les sites français, c'est moins galère pour renvoyer mais bon...

Milune a dit…

Ha oui il est vraiment sympa ce fute. C'est clair que c'est chiant c'est très très souvent en différé chez eux. C'est bien pour celà que je leur commande pratiquement plus rien car quand je commande je suis très impatiente de recevoir mes articles!!!
Tu ns diras si tu l'as reçu demain ou non.

Val a dit…

il claque le slim jkif l'enduit moi
les tees sont trop booooo le dentelle je vais le commander de suite jespère pas recevoir le drap housse

Anabelle a dit…

Jolie selection je vais commander celui avec la tour eiffel, celui avec la dentelle et celui avec la fermeture

Blog mode pour petits budgets a dit…

Je l'ai aussi, superbe !