Search in this blog !

vendredi 30 octobre 2009



 Sur ce blog, j'afficherais mes tenues coups de ♥, mes envies, mes doutes vestimentaires aussi, car oui, chacune a un jour, ne pas osé porter ceci ou cela...

Ici, pas de langue de bois, pourquoi ne pas créer un espace girly, avec le jugement "fashionesque" aigüe des unes et des autres, histoire de s'entraider à être toujours au top...

- Quelle tenue pour un premier rencard ?
- Quelle tenue pour un entretien d'embauche ?
- ♥♥♥ etc

Et puis des choix pour toutes les bourses, car les pièces de grands couturiers ne sont pas accessibles à tous, mais la mode, elle, est faite pour tous.

Alors de la jeune fille, ou femme en goguette qui n'est pas touchée par la crise, ou de l'étudiante (ou autre d'ailleurs)  pour qui les fins de mois sont difficiles, il y en aura pour tous.



1 commentaire:

July a dit…

d'alleurs je voudrai des conseils pour des tenues lord d'un entretien d'embache pour faire du baby sitting ça serait sympa de faire un article merci !