Search in this blog !

vendredi 30 octobre 2009

Léopard... ou pas ?



 Tendance Fauve qui peut !!

Pour commencer, qui n'as pas eu envie dernièrement d'une pièce à imprimé léopard ?

De la petite pochette ou foulard pour les plus discrètes, de la jupe ou top pour les plus audacieuses, et carrément le manteau ou bottes pour les plus téméraires et les fashionatas confirmées.

Vous aimeriez mais vous n'osez pas ?





Étole Lafayette Accessoire 49.90 €




T-Shirt long Version Originale aux Galeries Lafayette 29.90 €





                                     Veste Version Originale aux Galeries Lafayette 129.90 €



Sac Kookaï 230 €




Leggings 1 & 2 chez Pimkie 6.95€, legging 3, "les 3 Suisses" 13.23€ 


 
Tuniques Pimkie 14.95€ chacune






Nuisette Quelle 11.99€ 




 Tee-shirt "3 Suisses" 24.90€





 Tee-shirt bleu, plus discret les "3 Suisses" 29.90€





 Veste les "3 suisses" avec revers imprimés 31€




Robe sur "Placedestendances.com" 215€ 


 
 Tunique "La Redoute Création" 24.90€ 






Tee-shirt long  "La Redoute Création"  19.90€

 
Jupe vendue sur "genération-shopping.com" 17.49€
 


Blouse H&M  14.99€




Escarpins Guess (prix sur demande)





Low-boot Christian Louboutin 980€



Je me laisserais bien tentée par une jupe courte à volants (ci-dessus, je la trouve trop longue, limite "mémère") avec une veste de smocking et un tee shirt noir, des collants opaques noir et des bottes de motardes noires pour casser le côté imprimé et ne pas faire pouf-pouf de base, ou un petit foulard, voir une paire d'escarpins, mais portés séparément, une pièce suffit largement.
Jamais le total look !

Et vous, avez-vous succombé à l'appel du félin ? 
Quelles sont vos acquisitions ? 





5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai acheté une tunique, un tshirt, deux paires de leggings, une paire de ballerines, je mets par exemple les balerines avec un tshirt lopard

ou le legging avec le reste de la tenue noire je varie mais ça fait toujours son effet !

le manteau par contre je peux pas ça me fait de suite penser à pigalle :DD

Cora a dit…

Le léopard j'arrivai pas, et puis je me suis décidée pour une veste à bouton en jersey et un legging, mais porté séparément pour éviter le total look justement.Ca rend bien à cnseiller.

Manue a dit…

le léopard je peux vraiment pas j'accroche pas du tout du tout.
au pire ça serait un foulard mais c'est tout.

Anonyme a dit…

salut vous sauriez pas ou je peut acheter le foulard léopard lafayette? enfin si quelqu'un le vendrait :/

Blog mode pour petits budgets a dit…

Le foulard léopard se trouvait aux galeries lafayettes ou sur le site officiel des galeries, mais il fait parti de l'ancienne collection, peut-être qu'un modèle quasi similaire est encore en vente ou chez un autre marchand.