Search in this blog !

mardi 20 avril 2010

Coca-Cola light by Karl

 Après Mika,et sa "Happiness bottle" très colorée dans l'esprit de ses deux pochettes d'albums, Nathalie Rykiel et ses fameuses rayures, Jean-Charles de Castelbajac... c'est au tour du kaiser de mettre sa griffe sur les célèbres bouteilles de Coca. Karl Lagerfeld himself, qui n'avoue boire que du Coca-Cola light, a dessiné la bouteille et le coffret pour la célèbre marque.

Le coffret qui inclut un mini-décapsuleur dans un tiroir, sera en vente en avant-première chez Colette le 24 avril.

4 commentaires:

Milune a dit…

C'est super sympa. Ca fait un peu comme une pochette cadeau. Je me vois bien dire tient chéri je t'offre une bouteille de coca pour ton anniv' lol

marion a dit…

sympa cette bouteille , elle est classe!Très chic, normal c'est du Karl!!Personnelement si je l'as voit en magasin,j'en acheterais 2,je l'ais garderais(sans les boire), et d'ici 5 à 7 ans,j'en revendrais 1 sur e-bay(la 2 eme je l'as garderais pour moi),étant donné que c'est un edition limitée , elle risque de prendre pas mal de valeur dans quelques années et de très bien se vendre!

Blog mode pour petits budgets a dit…

Tu sais que c'est une très bonne idée ? en plus j'ai vu que les bouteilles seules seront vendues 1.50, à ce prix là... j'ai bien l'intention d'en acheter aussi, je la trouve vraiment belle.

Val a dit…

Trop le kif cette bouteille je vais demandé qu'on m'en rapporte une