Search in this blog !

dimanche 25 avril 2010

Commande space

 Hello everybody !

Alors le pantalon est bien de la partie, seulement il est trop grand. Trop grand à la taille, aux fesses et aux genoux, et comme c'est du 34, ben il n'y a pas 36 solutions.
Et le t-shirt dentelle, j'ai été vraiment surprise d'y découvrir un drap housse blanc en coton bien moche d'ailleur à la place.
Pourtant, l'étiquette sur l'emballage est bonne, donc je ne sais pas si ces deux articles portent la même référence. J'ai fait l'échange et espère ne pas recevoir un autre drap-housse ;)

Sinon après-midi bronzage avec un temps superbe, ça fait plaisir, l'été approche...

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Pix : un petit avant goût de SATC 2. Hâte !!!!

9 commentaires:

Val a dit…

34 trop grand? heinnnnnnnnnn??????
pas mal le coup du drap housse mdrrrrrrrrrrrr

Milune a dit…

Il faut faire attention avec les référence, moi aussi une fois j'ai vu que chez eux 2 articles avait la même référence ils st un peu mongoles lol

P.S: Je vends mes bottes R&RENZI si ça t'intéresse photos dans mon blog. Merci.

Blog mode pour petits budgets a dit…

Ok je vais faire un tour sur ton blog

Oui j'avais déjà vu plusieurs articles avec la même réf mais faut pas me dire qu'ils ont pas vu que c'était pas un tee shirt, le truc était super épais et n'avait rien d'un tee shirt lol rien qu'à travers j'avais vu sans ouvrir

Blog mode pour petits budgets a dit…

Oui Val, trop grand mais ils taillent grands quand même je ne suis pas squelettique non plus !!

Lorie a dit…

I love le dressing de Carrie !Alors ton tee est arrivé ?

Anonyme a dit…

Carriiiie !!!!

Anabelle a dit…

J'ai commandé ce slim aussi et c'est vrai qu'il est mal taillé mais ça va je 'lai gardé ça fait pas trop mal sur moi

Les chroniques d'une blonde a dit…

Dommage pour le pantalon, il avait l'air joli :-(

Blog mode pour petits budgets a dit…

hello