Search in this blog !

mardi 20 avril 2010

H&M collection Fashion Against Aids

Après un long moment d'absence, me revoilà. Pas le temps, quelques soucis de santé...

La nouvelle collection "H&M collection Fashion Against Aids" été 2010 sera disponible dans une sélection de magasin dès le 20 mai.
Jade Jagger et Lou Doillon en sont les égéries rock.  J'ai déjà jeté mon dévolu sur quelques pièces dévoilées ici et là.

 1.Chemise homme 14.95€/ 2. Perfecto en jean 39.95€/ 3.Veste 39.95€/ 4. Top 24.95€/ 5. Veste officier homme 39.95€/ 6. Cabas 2.95€/ 7. Collier 14.95€/ 8.Short 19.95€/ 10. Bermuda homme 19.95€.

4 commentaires:

Val a dit…

le perfecto, le top et le short taille haute sont trop top j'avoue que je vais avoir du mal à resister au h&m power :::::::::::ppppppppppppp

Les chroniques d'une blonde a dit…

Quelques-unes des pièces ont l'air jolies.
Comme d'hab ça va être la cohue, très peu pour moi... c'est dommage :-(

Blog mode pour petits budgets a dit…

Alors pour moi, je ne sais pas si le H&M près de chez moi aura cette collection, donc je pensais me faire rapporter 2/3 choses, donc j'éviterai également la cohue, je n'aime pas vraiment ça non plus ;)

marion a dit…

J'adore , je suis completement fan!