Search in this blog !

jeudi 26 novembre 2009

Anticerne efficace...enfin ! Merci Estée !

Faites vous partie de la population féminine (ou masculine, l'un empêche pas l'autre) des personnes qui ont des cernes et qui ont essayés des tonnes d'anticernes sans résultat ?

Moi oui, j'ai ce problème depuis des années, j'ai la peau très fine et sous les yeux,  ces vilaines veines visibles.
J'ai testé des tonnes de produits, en stick, en crème, le fond de teint plus accentué à cet endroit précis... aucun résultat satisfaisant.

Et puis j'en ai testé un de la marque Estée Lauder, en pinceau applicateur, on tourne, le produit sort et on le tartine, une merveille :


  
                                           Ideal Light Brush-On Illuminator

 Il camoufle la moindre imperfection, j'en met tout le temps, cela fait plus de six mois que je l'ai et il n'est pas encore vide, donc le rapport qualité/prix est correct, il illumine le visage, je ne peux plus m'en passer !
Il est vendu aux alentours de 26 €. Un peu cher à l'achat peut-être mais le résultat est là !


J'ai la peau claire dorée et j'utilise la teinte 01 Light, mais il est disponible en 4 teintes, une bonne vendeuse vous conseillera.
Le seul point faible que je lui trouve, c'est quand les cernes sont trop prononcées, il est préférable de faire une petite retouche dans la journée, mais pas toujours nécessaire.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site en cliquant ici. 

J'ai également eu un échantillon du touche éclat d'Yves Saint Laurent, je n'ai pas encore testé mais je vous ferais savoir si je le trouve meilleur.


Si vous en connaissez d'autres qui fonctionnent bien, n'hésitez pas à m'en parler, je suis preneuse de tout bons conseils !  ;)

1 commentaire:

Lise a dit…

j'utilise le Yves rocher et c'est vrai que je suis pas satisfaite à 100% mais sa me fait cher celui la mais bon si il marche vraiment