Search in this blog !

jeudi 26 novembre 2009

En manque d'inspiration, help !

Parler de beauté, c'est bien, j'adore ça les produits de beautés, j'en ai par dessus la tête que je pourrai ouvrir une boutique... mais si on parlait un peu de mode ?


En ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, une baisse de régime ou mon compte en banque qui fait la tronche (et voir ma vilaine bronchite qui me met K.O) , mais je ne suis pas inspirée.
Je parcours en bonne élève la blogosphère, les pages de mes magazines préférés mais j'ai l'impression de voir sans arrêt la même chose chez tout le monde.
 Des sequins, des clous, du tregging, du slim et de la jupe en cuir, le short en jean, le Jean BoyFriend, la veste officier, la marinière, le blazer, les épaulettes strassées, perlées...j'ai l'impression de voir des clones de partout avec les mêmes vêtements.
Serais-ce une surdose ophtalmique ?
Pourtant, j'aime ça aussi et j'ai envie de toutes ces choses, mais pas comme tout le monde, pas les mêmes pièces...

Par exemple, les fameuses boots espagnoles Zara, je les aimais, je les voulais et puis je les vois de partout, sur toutes les fashionatas, alors ça me rebute un peu maintenant, bien qu'elles me plaisent toujours énormément.       



Du coup, je suis un peu blasée, je n'ai plus trop d'idée là, je tourne en rond, j'ai l'impression d'être un mouton qui se fond dans la masse, alors je fais simple et ça ne me plait pas forcément non plus. Oui je suis une fille torturée, je sais.

Et le headband, j'en ai acheté un  joli tout mimi chez les suédois pour essayer, car je trouve ça top sur les autres, trois petites tresses noires attachées entre elles, mais je suis tarte apparemment, je n'arrive pas à "l'installer" correctement.
Soit je ressemble à une baba "woodstockienne", soit il ne tient pas et remonte mes cheveux pour en faire une touffe carrée sur le dessus, vous voyez ?

Vraiment pas inspirée moi en ce moment.
Il faut que je farfouille dans mon placard qui déborde pour tomber sur des choses que j'avais oubliées, des choses jamais portées encore ou mes pièces fétiches et que j'arrive à "concocter" des petites looks sympas.

Je suis en pleine "démotivation modesque", ça existe ça ?
Je vais essayé de me ressaisir et de quand même poster 2/3 looks, histoire de lancer ce blog comme il se doit, car j'ai lu dans plusieurs blogs que sans photos de looks, difficile d'exister.
Peu importe, j'écris pour moi, pour me vider l'esprit, me faire plaisir et échanger des trucs entre filles, avoir des avis positifs comme négatifs. "La critique constructive fait avancer !"

Bon, j'ai tout de même flashé sur quelques pièces sur le web, vivement le début de mois car ma CB fait grise mine... 


Je vous montrerais mes coups de ♥♥ demain, la fatigue se faisant ressentir.


Bonne nuit les filles !



3 commentaires:

Natachou a dit…

on est tte pareille "j'ai rien à me mettre" alors que le placard déborde
tjrs envie de ++
Accro au shopping et au sapes alors qu'on a deja plein de chose! loooool

Lise a dit…

j'aime ces bottes j'en rêve je les aimes !
mais je n'ai pas les moyens pour moment alors je vais les demander pour Noël ou attendre les soldes si il y en a encore mais ça m'etonerais

marion a dit…

Wouah les shoes sont trop belles , j'adore ce style , je n'ai ai pas des comme ca , j'ai des bottes clouté mais pas des boots clouté,celle ci sont vraiment belles, c'est exactment le genre que je cherche , mais que je n'ai pas encore trouvé.Je perd pas espoir , je vais surement finir par trouver :D