Search in this blog !

vendredi 27 novembre 2009

Coups de ♥♥♥

Comme promis, un petit aperçu de mes coups de coeur "webesques"

Tout d'abord, une sélection des catalogues VPC tous confondus...


 
 
 
 
Ensuite, une sélection chez Mango :



 
 
 
 



 


Un gros coup de coeur pour ce tee shirt à sequins de chez Naf Naf, vu sur le blog de Fashion-Box   (je me suis permise de prendre la photo et la retoucher, si il y a un souci, je la retirerai)









Et pour finir, chez Forever 21, tout un tas de petites choses à des prix vraiment intéressants, finalement, l'inspiration revient, c'est dans mon placard que ça ne va plus ! ;)





 
 

 
 
 
 
 
 


Et voilà, encore une fois, je m'arrête là, il va falloir faire un choix, aidez moi à choisir, quelles sont vos pièces préférées ?

Bonne journée les fifilles!!


4 commentaires:

Natachou a dit…

jadore le jean morgan et la pochette, la 1ere jupette noir à froufrou et le sweet gris a sequin la veste rayé noir et grise a sequin aussi

Melanie Feutrine a dit…

J'adore ta selection, je craque pour le jean dechiré Mango et les boots officier F21 !!!
Bon rétablissement a toi egalement vu que toi aussi tu es en quarantaine chez toi ... qu'est ce qu'on s efait ch*** lol
Bises !

marion a dit…

la jupette noire en dentelle avec les volants est superbe, j'aime beaucoup ausii ta selection Forever 21 , a tu deja commandé la bas , je n'ai encore jamais commandé , les frais de port sont exorbitant pour l'envoi en france , enfin je repere tellement de truc sympa ce mois ci , que je vais peut etre me lancer!Bisous

Manue a dit…

la jupe grise à plis, la pochette mango, les tees Beatles, la robe noire à ceinture noeud, la blouse à carreau mango, la première jupe mango, j'aime tout, c'est dingue!