Search in this blog !

vendredi 13 novembre 2009

Journée Shopping...ça fait un bien fou !

Aujorud'hui, petite journée shopping bien sympathique, malgré quelques petites déceptions.

Je me rends dans mon H&M pour le lancement de la collection Jimmy Choo, et bien dans mon H&M, qui doit être trop pourri pour ça, nada. Que dalle.

J'ai tourné dans les rayons, et je n'ai absolument rien trouvé. Soit laid, soit mal taillé, ou la qualité laissait à désirer, vraiment déçue ce coup ci.

Chez Zara, il n'y avait soit plus ma taille, soit pas top, ou trop "mode" j'habite en province, alors ils sont vite choqués ici quand ça sort de la norme, alors les leggings à sequins, on repassera. J'aperçois une marinière bien sympathique, je l'essaye, très très large, on aurait pu en rentrer deux comme moi. Et pourtant c'était du S. Et y'a pas en dessous.

Bref, j'ai trouvé une robe à sequins qui briiiiiille, des boots, un pantalon noir brillant comme je les aimes, une ceinture cloutée PePe Jeans, une robe/pull blanche à col carré et manche courte à accessoiriser pour la rendre plus rock et moins Caroline Ingalls, un pull violet effet cache coeur.

Et un petit shopping en ligne il y a quelques jours, avec des prix vraiment dérisoires sur la Redoute.
Une veste longue noire en laine d'agneau donc bien chaude, un petit pull blanc qui je trouve, fait classe et simple (et très agréable à porter)  et un pull noir 20% mohair pas vraiment original tout compte fait mais pour le prix, même si je le met pour rester à la maison, ça fera l'affaire (gratte un peu mais avec un tee shirt manche longue dessous, ça passe) et une veste de tailleur qui fait toujours classe (il manque des clous à mon gout, si quelqu'un a des bons plans pour les poser soit même, voir des noeuds en satin) : (et je me rends compte que les prix on considérablement baissés depuis ma commande grrr)









(Je mettrais les photos du reste prochainement le temps de trouver un moment et un lieu adéquate pour les faire :p)

Je voulais un headband de chez H&M, noir avec un gros noeud -noeud, mais encore une fois, ici, ça ne passe pas, ou bien on va m'appeler "l'oeuf de pâques"alors je vais me rabattre sur un plus simple et plus passe partout.

Bientôt, je déménage en région parisienne, plus de retenues vestimentaires, c'est bien là le seul point positif que je vois... snif (et les magasins aussi :) )

4 commentaires:

July a dit…

Sur la droguerie.com tu peut trouver des accessoires pur la custo ça fera mieu pour la veste le petit pull blanc fait classe j'aime bien le noir t'as raison pas terrible mais pour rester coocooner chez soit c'est très bien

A quand les photos du reste ?

July a dit…

ah oui j'oublais c'était la folie la collection jimmy choo les filles se ruaient sur les affaires il parait truc de ouf


je n'ai pas eu y aller je suis grave déçue j'avais flashé sur des shoes et un sac :'(

Cassie a dit…

a la mercerie mais après je connais pas les prix tout çà montre la quand tu l'aura custo

Blog mode pour petits budgets a dit…

Les photos de mes achats, je n'ai pas encore trouvé où les faire, ni le temps mais il faut que je trouve un photographe pour me prendre avec, ça ressortira mieux porté je pense ;)