Search in this blog !

mardi 12 janvier 2010

Grrrrrrrrrrrrrrr !!!


J'étais toute impatiente d'aller chercher mon colis de la Redoute, et voilà que je reçois ce message :


"Au sujet du colis que vous attendez‏
Bonjour
Nous vous remercions de la commande que vous nous avez confiée.
A la suite d’un contretemps, nous ne pourrons pas respecter la date de livraison annoncée. Nous vous présentons toutes nos excuses."


Déjà que je déteste patienter et que la livraison était déjà plus longue que prévue, encore 3 jours d'attente, grrrrrr.
  Sinon je suis toujours à la recherche de boots, alors si vous avez des bons plans en ce moment "soldesque" n'hésitez pas. ..




 

4 commentaires:

Cathy a dit…

Aïe ! J'ai également commandé deux vêtements à La Redoute et la livraison annoncée était le jeudi 14 janvier. J'espérais recevoir mon colis avant de partir en week end à Amsterdam car il s'agissait de vêtements chauds... c'est raté :(

Cassie a dit…

comme c'est chiant ça

marion a dit…

ah je te comprend , je suis exactement comme toi , j'ai absolument horreur d'attendre ,j'espere que ton colis arrivera vite.

Sibel a dit…

Alors ça c'est le pompon qu'est ce que ça m'énerve