Search in this blog !

lundi 11 janvier 2010

Shop on line

Hello everybody !

Toujours de la neige mais elle ne tombe plus pour le moment, alerte orange levée. Coincée chez moi depuis vendredi, pas de shopping hormis en ligne comme je vous le disais dans l'article précédent. Une petite commande à la Redoute pour un prix totalement dérisoire, rien de bien fameux mais j'ai dans l'idée de customiser (aucune base en couture mais certaines y arrivent alors my sister qui est douée me filera un coup de main) donc je voulais des pièces basiques.


Pull Tunisien que j'ai déjà en blanc, super agréable et sobre.



Cardigan bleu qui change de l'éternel noir



Tee shirt drapé 



Pull manches "papillons"



Ceinture à sequins, j'en ai pris 2, je pense m'en servir d'une pour la custo.
 
Tee shirt American Vintage


Veste 100% Cachemire

J'ai pris  deux ou trois autres petites choses, style tee shirt basique chaud à porter sous un pull car le froid est bien là malheureusement, chaussettes bien chaudes, collants...une parure de lit (un autre de mes péchés :), des vêtements pour mon chérinou...

J'ai également eu un coup de cœur pour cette tenue que vous pouvez voir sur la page d'accueil de la Redoute.



Malheureusement, pull et chaussures épuisés dans ma taille, je ne porte jamais de couleur flashy mais là ça me plait vraiment donc je guette au cas où quelqu'un renvoie ses articles (l'espoir fait vivre).

Coups de coeur pour les cravates Alexis Mabille  également mais je ne vais pas me laisser tenter par une cravate à 40 euros (au lieu de 80) que je ne porterai peu ou pas... et puis franchement, c'est pas joli joli de copier mais c'est tout con à faire soit même et d'autres distributeur ne se privent pas pour le faire.





J'ai commencé à regarder la nouvelle collection printemps/été 2010, je suis agréablement surprise par certaines pièces, pas dispo avant 4 à 6 semaines, ça va être dur de patienter jusque là...

Autre chose qui 'na rien à faire ici mais j'ai également racheté un disque dur externe multimédia pour mon ordi, j'ai bien dit "racheter" car j'en ai un qui a tout juste un an mais quelques semaines après l'avoir eu, je l'ai fait tombé et il n'a pas aimé. Un boitier vide neuf acheté dans la foulée pour le remplacer, qui ne l'a pas aidé à aller mieux à la sortie, donc par conséquent, un disque dur qui ne va pas tarder à rendre l'âme, (j'ai quand même toute mes photos persos dedans donc pas question de les perdre), un boitier acheté dans le vent, et ce coup ci, elle est maligne la fille quand elle veut, enfin plutôt mon copain qui me connait... et a pris la garantie casse et vol 2 ans, tant qu'à faire...

Donc la CB a bien chauffé, mais à la sortie, c'est raisonnable, je dois encore accompagner une copine qui n'a pas encore fait les soldes et je sais que je ne résisterai pas.

Et vous, qu'avez vous trouvé de plus ?

Bonne journée (enneigée ou pas), bisous bisous.





3 commentaires:

Cassie a dit…

tu peut y rajouter sequins épaulettes comme le blog de sabrina elle est vraiment douée

marion a dit…

Super tes achats , j'aime beaucoup le gilet,et puis en cachemire , c'est le top , j'adore cette matière , c'est si doux et si agrèable a porter!Moi pour les Soldes , je viens de me trouver un trench kaki (j'ai lu un peu partout que le kaki etait de retour , et vu que j'aime beaucoup cette couleur , je suis parti a la recherche d'un trench kaki , et j'ai trouvé mon bonheur chez cache-cache pour seulemet 8,95euros (une belle affaire , et j'ai egalement trouvé un pull marron loose pour 15 euros (au lieu de 30 ), j'ai trouvé un blazer noir et un legging dentelle de la marque "la petite francaise", et enfin une robe marinière Deby debo,et enfin une chemise a carreau et un legging Naf-naf!Gros bisous

marion a dit…

J'ai vu que tu a ecrit Bonne journée enneigée (ou pas) et bien pour moi , ce sera enneigé , la meige tombe a gros flocons depuis ce matin , grrrr,et la meteo dit que ca neigera jusqu'a samedi.