Search in this blog !

mercredi 6 janvier 2010

Soldes

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes (et tous au cas où) une très bonne année ainsi que la santé, que tout vos voeux se réalisent... pour faire original.
Je ne crois pas en ce blabla mais je vous souhaite tout de même le meilleur.

Étiez-vous dans les starting blocs ce matin pour les soldes ? Je les attendais avec impatience, je me suis ruée dans les magasins en fin de matinée pour faire quelques acquisitions. Je n'ai pas dévalisé les magasins pour autant, mais j'y retourne demain. J'avais des choses en tête bien précises donc j'ai été raisonnable...pour le moment.

Un tee-shirt rayé à épaulettes cloutées chez Etam , un jean chez Zara, une ceinture Pepe Jean, (je l'avais déjà dans un autre coloris mais je l'aime bien), une petite veste noire chez H&M (vue également sur le blog de Sonia ),  un tee shirt noir tout simple et indémodable chez Ralph Lauren, des boucles d'oreilles et des barrettes "noeuds" chez Claire's. (quelques photos dessous).



 
 

Je suis toujours à la recherche de boots, pas moyen de trouver LE modèle que je souhaite. J'espère les trouver demain. Et vous, avez-vous trouver votre bonheur ? Qu'avez-vous acheté ?

Je vous souhaite une bonne soirée, bises et à demain pour la suite de mes aventures "soldesques". 

2 commentaires:

Leslie a dit…

Ah les soldes !
On a toutes attendu ce moment !
Perso je n'y vais jamais au début, je déteste la foule, ça me fait paniquer et suffoquer !!

Bises

marion a dit…

J'adore la marinière!!Moi je n'ai pas eu encore le temps de faire les Soldes , depuis les fètes , je n'ai pas une minute a moi , mais je compte bien les faire ce week-end!Gros bisous