Search in this blog !

vendredi 8 janvier 2010

Soldes two

Hier, je suis partie en expédition avec la mission de trouver ces fameuses boots. Et encore raté !
Comme j'ai des cuisses et mollets de "sauterelle", comme dirait l'autre, ça me faisait des pieds gigantesques, de plus, j'avais un slim en satin noir, donc pas l'idéal  avec de genre de chaussures. Et de toute façon, je ne peux pas changer mes jambes donc je crois que ça le fera jamais. Je désespère...
Sinon, on a bien rigolé avec mon cher et tendre, car bien sûr, il m'a fait essayé des trucs improbables, puis nous sommes passés à l'essayage de boots de neige tendance papi/mamie alors que les gens s'affolaient parce qu'il devait neiger. Alerte orange pour nous...et c'est bien parti. La neige tombe sans arrêt depuis cette nuit, déjà plus de 20cm, les écoles fermées...
donc pas de soldes today. Snif. Pour me consoler, je suis allé batifoler dans la neige comme une gamine mais avant ça, j'ai fait un petit tour sur la Redoute, et j'ai commandé 2/3 choses, je mettrai les photos ci dessous ce soir ou demain dernier carat. 


Bon début de week-end, bises.




3 commentaires:

marion a dit…

Coucou!! Ca va ? Oh chez toi aussi il neige?Moi aussi il neige depuis cette aprés-midi , et il est prévu que ca neige jusqu'a mercredi!!Merci pour ton gentil message n moi aussi je te souhaite une bonne année et tout pleins de vouex de bonheur!Gros gros bisous!

arwen a dit…

chez Nasty Gal, il y a les boots de coline comme tu veux!!

Blog mode pour petits budgets a dit…

Merci beaucoup c'est sympa ! Mais le soucis c'est que j'évite de commander des shoes sur des sites, non français de plus, car je fais un 38 1/2 et suivant les marques, modèles... ma pointure varie donc après pour renvoyer... c'est trop galère.
Je cherche surtout en magasin. Mais bon je crois que ce genre de shoes ne va pas à cause de mes petites guiboles :(

Mais je vais encore en essayer et on verra bien...