Search in this blog !

mercredi 24 février 2010

Autreshop bis

J'ai crée un article aujourd'hui même sur le site Autreshop vous parlant de mes adorables découvertes, dont les colliers RainBow "La Baronne Daphnée", surtout le rose poudré. Quand j'ai vu qu'il était vendu dans cette couleur, j'ai été déçue et je me suis dit que j'allais attendre un peu au cas où, ou pour me décider pour une autre couleur.
 
Le "fameux" collier
Plus de détails :
PIÈCE UNIQUE
Dimension : Longueur chaine 25 cm
Dimension Noeud : 9,5 x 6,5 cm
Matière : chaine coloris argent, noeud en cuir.

J'ai reçu un commentaire d'Anlore d'autreshop, me remerciant pour l'article (c'est moi qui vous remercie), et m'informant que la livraison offerte était compatible avec le code réduction de -20 % grâce au code LOOK, et qu'en plus, les colliers Rainbow étaient passés de 36 à 29€. 
Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis ruée sur le site, j'ai même dégoté le collier en ...rose poudré et ni une ni deux, j'ai fait chauffé la carte bleue pour la modique somme de 23.20€. La livraison a l'air rapide, envoi prioritaire et en colissimo 48h.
J'ai hâte de recevoir tout ça.

Sur ce, bonne nuit à tous.
 

8 commentaires:

Calie a dit…

génail pour toi c'est vrai qu'ils sont adorables ces colliers du coup maintenant jhésite à ce prix là c'est bete de passer à coté

Sibel a dit…

Ohhh la chance!!!je le voulais aussi en rose poudré,du coup pareil que toi j'hésite pour les couleurs.

Julie a dit…

Super pour cette achat, je decouvre également le site qui est bien dans l'esprit boudoir tout ce que j'aime,je craque sur tout, je dois me décider snif

marion a dit…

J'adore la Baronne Daphné , les bijoux sont top , d'ailleurs ce collier est divin!!

Lola a dit…

Trop cuteeeee ces colliers je kiffe à mort

Anne a dit…

et alors ce collier il est comment en vrai? il sont trop cute je kiffffe!!!!

Milune a dit…

Trop beau j'adore. Et vraiment pas cher c'est cool

Cora a dit…

J'adOooOre il est beau alors en vrai ?