Search in this blog !

mercredi 24 février 2010

Bon plan : 1 bijou gratuit

Je ne sais pas si vous connaissez le site de bijoux Meilys, mais vous pouvez profiter d'un bijou offert, et ce, jusqu'au 02 mars inclus, en ne payant que les frais de port à hauteur de 3.50€.

Vous avez le choix entre 3 modèles, actuellement, ce sont les 3 ci dessous qui sont proposés. Les produits sont vite épuisés, donc changés régulièrement. Les bijoux sont en acier inoxydables et anti-allergique.
 

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit juste de vous rentre sur le site en cliquant sur ce lien.
Pour ma part, j'ai commandé une chaine et un pendentif en nacre, je verrai ce que ça donne niveau qualité, car je n'achète mes bijoux qu'en bijouterie, pour ne pas les voir virer au vert ou orange !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa j'aime bien le bracelet qui donne un esprit ethnique folk et à ce prix là en plus pourquoi se priver

Soso a dit…

le lien marche pas, je vois pas où sont les bijoux gratos

Lola a dit…

ça marche pas pour moi non plus j'aime bien le petit papillon

Cora a dit…

C'est fini ?j'ai rien mOoi