Search in this blog !

mardi 23 février 2010

Autreshop, gros coup de coeur !

 

Suite aux bons plans PublicLook, je suis allée visiter ce site que je ne connaissais pas, et j'ai été agréablement surprise. Des bijoux, accessoires, quelques vêtements, du linge de maison, des pochettes cloutées Rock, des coussins...
Un tas de petites merveilles regorgent de ce site. De plus, grâce au code LOOK et ce, jusqu'au 20 mars, vous bénéficiez de 20 % de réduction, alors pourquoi résister ? (Non, non je ne pousse pas à l'achat).
Et la livraison par Colissimo 48h est gratuite jusqu'à dimanche soir (je ne sais pas si c'est compatible avec le code réduc), n'attendez plus !

J'ai fait une petite sélection de mes premiers coups de coeur, et vous laisse découvrir par vous même le reste en vous rendant sur le site www.autreshop.com


1.3.8 et 10 : Broches Paris 14€
5 et 7 : Broches Roses 7€
2.6.9 et 11 : Collier Rainbow 36€
4 : Serre-tête Flowers 11.50€

Ces articles existent également dans d'autres coloris, parmis tant d'autres "So Cute".
Alors n'hésitez plus et foncez car ce sont des pièces uniques !
Avez-vous déjà shoppé sur ce site et si oui, qu'avez-vous achetez ?
 

5 commentaires:

Anlore d'Autreshop a dit…

Je découvre ce adorable article sur Autreshop, et je dis : Merci !!!! ET pour info, oui, la livraison offerte est compatible avec le code de Public Look, et autre bonne nouvelle, les colliers Rain-Bow ne sont plus à 36€ mais à 29€...!!! Alors faites-vous plaisir !!!
Tu es (vous êtes) toutes les Bienvenues sur Autreshop !!! :)

Blog mode pour petits budgets a dit…

Chère Anlore !
Merci d'être passée ici et d'avoir apporté ces précisions, je me suis ruée de suite sur le site et j'ai passé ma commande dans la foulée !

Bonne continuation !

Sibel a dit…

So cuuuute!!!!!! J'aime beaucoup ces créations, je suis sur le site, merci, grâce à toi j'ai découvert un univers 100% girly

Anonyme a dit…

J'ai claqué sur le sautoir "plume noire" et le sautoir Tout eiffel

Lola a dit…

so cuuuuuuute je kiffe trop trop tropppppppppppppppp