Search in this blog !

mardi 23 février 2010

In & Out Beauty (One part)

En feuilletant mes magazines fétiches, en surfant sur le web, en lisant des interviews un peu partout, j'ai fait un condensé de ce qui sera IN ou OUT en 2010 en mode, beauté ou coiffures.
Ce ne sont pas mes propres choix, seulement des propos rapportés, ce qui prouve une fois de plus que chacun fait sa mode, suivant les contradictions que j'ai pu relever.

Tout d'abord, en ce qui concerne les cheveux, étant une grande névrosée du cheveu, jamais satisfaite (j'en ai encore fait les frais il y a 2 semaines, donc soit ma coiffeuse n'a pas la même vision que moi, (modèle à l'appui, rien à voir), soit je ne m'exprime pas correctement (les coiffeurs ont leur jargon bien à eux, donc si une coiffeuse passe par là, j'aurai besoin de conseils pour demander la bonne chose, bref), voilà les nouvelles tendances capillaires.

HAIR
OUT : Le rasé asymétrique, la tresse couronne, le chignon strict, la frange, le raide & lisse, les cheveux courts.

IN : Le roulé, le wavy naturel, la tresse de côté, le look "décoiffé maitrisé", le faux carré, les cheveux longs et très longs, les cheveux gris (oui oui by Kate herself), la frange pop pas bombée ( droite ou stylisée), la queue de cheval, les ondulations déstructurées,  la choucroute d'Amy :s, le brushing "big hair" avec un max de volume, l'effet saut du lit (toujours dans l'idée du décoiffé maitrisé), le mi-long, le chignon négligé, le chignon banane, les cheveux coloriés (teinture en bombe éphémère, rose, vert (beurk)...

Bon avec ça, on ne sait plus à quel "cheveu" se vouer, et il  faudrait savoir, frange ou pas frange ?
Pour moi, les coupes de cheveux, ça reste subjectif, chaque personne a sa nature de cheveux et la coupe qui va avec son visage, donc à chacune de trouver ce qui lui correspond le mieux. Pour le moment, je garde ma frange ;)

MAKE UP
OUT :  
Les yeux gothiques, la bouche violette, le sourcil dessiné,
Le rose (pâle, lait fraise, layette) 
Le total look fluo
Le bleu : mascara bleu nuit, les lèvres bleues
Le rouge : grenat avec le total look eye-liner, mascara, blush.
L'orange : en total look, lèvres + blush + fard

IN
Le rose : La bouche rose, du rose flashy voir  fluo, du rose tagada, pailleté... 
Du fluo : sur les yeux, autour en halo, mais bouche nude. 
Le halo blanc autour des yeux
Le regard berlingot, du bleu, du vert, du violet (et tout en même temps), le regard "prisme",
Le bleu "dans les yeux", et dans toutes ses déclinaisons curaçao, roy, turquoise, klein, jean, myosotis..., l'eye liner marine, le mascara turquoise.
Le Rouge : uniquement sur la bouche, le reste nude sauf les cils au mascara noir, le rouge orangé, le rouge "skaï", le rouge coca.
L'orange : seulement pour illuminer la paupière, travaillé sur une peau 100% glow
Et pour les ongles, des couleurs électriques, bleu, vert, rose fushia...oubliez le pastel.

5 commentaires:

Sibel a dit…

Coucou je suis contente de te retrouver ici, j'espère que tes soucis sont arrangé
Ces maquillages sont super beaux mais faut oser de peur de passer pour un clown !!
Pour les coupes, t'as raison, je me verrais pas avec le dégradé rasé de Rihanna, et pour moi ça sera encore la frange aussi.
Bisous

Julie a dit…

Cette collection printemps été me fait rêvé, surtout le bleu klein... Rien que sur la redoute je fonds je voudrais tout acheter!!!!

Anonyme a dit…

Le cheveu gris c'est nouveau ça, j'ai vu sur plusieurs starlettes, kate, pixie, pink... affreux

marion a dit…

ton post est génial tu a bien su representer les principales tendances maquillage , moi je commence a devenir une sacrée fan de vernis fluo , quand je pense qu'au lycée j'avais une collection de vernis de fou , j'avais toutes les couleurs , jaune , rouge , bleu , vert , violet , ect et tout ca en couleur très flashy , et j'ai balancée tout ca a la poubelle lorsque j'ai commencé a travailler (je pensait honnetement ne plus jamais en remettre comme quoi il ne faut JAMAIS dire jamais) du coup, je m'en veut de balancer tout ca.... j'ai pu qu'a aller en racheter moi!lol

Blog mode pour petits budgets a dit…

Pour te consoler, dis toi que tes vernis seraient sûrement nazes, secs ou pâteux depuis ce temps lol
En effet, ça fout les boules, y'a des années, 'jai également jeté pas mal de vêtements... qui today sont de nouveau "IN" et je me dis pareil, que je n'aurai jamais dû m'en débarrasser ! Et pourtant, je suis du genre à tout garder, entasser...