Search in this blog !

mardi 23 février 2010

New

Me voilà de retour après un bon moment d'absence, suite à des petits soucis de santé.

Ce blog ne me convient pas vraiment, ce n'est pas le style que je voulais lui donner.
Etant donné qu'il n'y a pas de photos de look, car je ne souhaite pas m'afficher sur le net, je veux lui donner un virage, qui parlera de beauté, cosmétique et mode bien sûr.
Ainsi que des bons plans, des échanges entre filles d'avis sur certains produits, certaines marques...Car montrer juste ce que j'achète n'intéresse personne, moi même trouvant ça sans intérêt.

Je vais changer plusieurs choses, peut-être même l'adresse du blog, mais je laisserai les anciens articles comme des archives. Un nouveau départ s'impose.

J'espère qu'il vous donnera plus de satisfactions.

Bises à toutes.

3 commentaires:

Julie a dit…

un nouveau départ pour partir sur de nouvelles bases t'as tout à y gagner

Lola a dit…

bon redépart

Unknown a dit…

Bonjour,
Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog
Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services
il me fera plaisir de répondre à votre demande.
http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.
Je vous remercie
Nicolas graphiste actuellement au Canada