Search in this blog !

jeudi 25 février 2010

La Fraise : Editeur de bien jolis tee-shirt !


 J'ai découvert le site La Fraise sur Madmoizelle il y a plusieurs mois, et j'aime beaucoup les imprimés pop de ces tee-shirts.
Ils sont édités en peu d'exemplaires, donc peu de chance de croiser quelqu'un avec le même, dans diverses couleurs et les logos originaux sont réalisés par des grapheurs.
J'adore les tee-shirts imprimés, et je trouve qu'ils sont sympa à offrir ou juste pour soi-même, et les prix sont plus que raisonnables.
Ils devraient plaire aux "grapheurs", geeks, ou tout simplement à quelque un qui aime sortir de l'ordinaire.
J'ai sélectionné quelques modèles qui me plaisent, (ou seulement les visuels) certains modèles sont unisexes, la forme du tee-shirt change évidemment selon le choix. (cliquer sur les photos pour les agrandir).

 
Modèle "Karl told me I'm not a model" 23€


 
Modèle "Nature, life and death" 23€

 
Modèle "Simbiotic Friend" 17€ 

 
Modèle" Elefant Gum" 23€

 
Modèle "REMIX- I was a rockstar in the 80ies" 17€

 
Modèle "Ice Cream" 29€


 
Modèle "En mode funk v2"  17€

 
 Modèle "In the mood for funk" 17€

Je m'arrête là car je pourrai y faire défiler le site, je vous invite si cela vous plait, à cliquer sur ce lien, ce qui pourrait me rapporter quelques points au passage. Merci d'avance ;)



12 commentaires:

marion a dit…

Oh super , quelle jolie decouverte je ne conaissait pas ce site , et franchement j'adoooore!!!Je viens de lire ton commentaire pour l'interwiew , et bien sur j'accepte avec GRAND PLAISIR, je te odnne mon adresse mail: champimagik2008@hotmail.fr

gros bisous

Lola a dit…

superrrr ces tees, ça change et c'est super bien fait.je pense que je vais commandé

marion a dit…

coucou ma Belle ! Pour répondre à ta question , oui Topshop taille ses shoes parfaitement bien , je n'ai jamais eu de soucis de taille chez eux , pour ce qui est du site New look , c'est pareil , les tailles sont identique a la France , pour ma 1 ere commande en angleterre (je fais du 37 , c'est une taille 4 anglaise) ou au état unis (37 france = taille 6 au etat unis) , j'ai eu un tableau de taille sur internet , par contre je n'ai jamais commandé de shoes sur Boohoo , ni sur asos , je pense passer commander une paire de shoes chez Boohoo ce mois ci , car je lorgne dessus depuis un moment , dans ce cas je te tiendrais informé si leurs tailles sont bien ou non!!Bisous

Blog mode pour petits budgets a dit…

Re Marion :

Alors en fait j'ai trouvé un tableau de correspondance pas vraiment clair donc j'avais un peu peur de me planter, ou que ça taille trop grand ou trop petit...
Je lorgne aussi pas mal sur le site Boohoo, en général, j'ai jamais trop de chance niveau taille donc je me méfie, après pour renvoyer, c'est galère...
Tiens moi au courant si ça te dérange pas si tu passes commande, merci ;)

Blog mode pour petits budgets a dit…

Re Marion :

Alors en fait j'ai trouvé un tableau de correspondance pas vraiment clair donc j'avais un peu peur de me planter, ou que ça taille trop grand ou trop petit...
Je lorgne aussi pas mal sur le site Boohoo, en général, j'ai jamais trop de chance niveau taille donc je me méfie, après pour renvoyer, c'est galère...
Tiens moi au courant si ça te dérange pas si tu passes commande, merci ;)

M'bem di fora a dit…

J'adore, ils sont magnifique

marion a dit…

J'ai repondu a ton interwiew , tu l'a recu?Bisous

Blog mode pour petits budgets a dit…

Oui c'est bon et c'est en ligne ;)

Anne a dit…

Karl told me : je le veut!!!!!!!!!!!!!!

Milune a dit…

Très sympa ces T.shirt c'est original j'aime bien.

Cora a dit…

trop JoOlii! J'ai comandé celui de KaRll :))))))

Milk. a dit…

Adorable ces tee's :)