Search in this blog !

mercredi 2 décembre 2009

1 pièce "phare" pour toutes les bourses

C'est le principe que je voulais donner aussi à ce blog, un look pour toutes les bourses, même les "fauchées" peuvent être à la pointe de la mode.
Voici une petite sélection de deux pièces phares de la saison à tous les prix.

Tout d'abord le BoyFriend Jean :











 Jean BF Replay 234,15€ / Jean BF Maje 139€ (soldé en ce moment à 97,30€ aux Galeries Lafayette)Jean BF Freeman T Porter 119€ (soldé à 83,30€ sur laredoute.fr) / Jean BF H&M 39,95€ / Jean BF Patti Abraised Indigo Roll Up Boyfriend  36,97€ sur Asos / Jean BF La Redoute Création (59,90€ soldé à 23,96€ sur laredoute.fr)



La veste à sequins :




 


 

Veste Maje 396€ soldé à 258,30 € aux Galeries Lafayette / Veste 46,45€ Dorothy Perkins / Veste  44,90€ Pimkie / Veste 43.13€  Asos / Veste Vero Moda 39,44€ Asos / Veste 49.90€ soldée à 29,95€ chez H&M


Pour plus d'informations sur les prix, les endroits où shopper ces pièces...n'hésitez pas à demander.
Avez-vous flashé sur une pièce ?

Perso, j'adore le jean Maje et le Replay mais je ne peux pas porter ce genre de pièce, je suis trop mince/maigre, et ça ne me met pas du tout en valeur :  =sac.
Et en ce qui concerne les vestes, je n'ose pas encore sauter le pas, me contentant de robes et tops "sequinisés" à souhaits en soirées (oups pas évident à prononcer et involontaire);  j'ai déjà droit à des réflexions vaseuses lorsque je porte mon tregging en cuir... "alala ces provinciaux ! " :D, mais sinon je les trouve toutes pas mal, j'aime moins la Vero Moda et ai une préférence pour la Maje et la ...Pimkie. Étonnant, je ne vais jamais dans ces magasins, mais je découvre des petites choses sur le web grâce à mes recherches "modesques" et surtout en parcourant les blogs !
D'ailleurs, j'ai remarqué que certaines pièces sur le site Dorothy Perkins et autres sont exactement les même chez Pimkie et autres Mim... Je dois dire que je suis étonnée. En même temps, hors grandes marques évidemment, les vêtements viennent tous du même endroit, il y a juste l'étiquette qui change, c'est pour ça que ça me fait marrer les filles qui dénigrent Pimkie et cie (moi la première) et qui achètent les mêmes pièces dans des enseignes plus hypes à prix fort.
Comme quoi...



2 commentaires:

Melanie Feutrine a dit…

Le blazer sequins + jean BF = gros coup de coeur !!!

marion a dit…

ta selection de boyfriend est extra , j'adore le maje