Search in this blog !

lundi 7 décembre 2009

Before/After

Nouvelle polémique en date : stipuler sur les clichés des mannequins et autres actrices si leurs photos ont étés retouchées ou non.

Dernière victime "gaulée" ou pas (double sens dans ce contexte présent), mais quand même : Demi Moore aurait "emprunté"  le corps d'Anja Rubik, un top de 26 ans.



Et la dame jure qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, c'est sans doute la fée bistouri "Hollywood" qui s'est penchée sur elle.




Bref là n'est pas la question, voici une petite vidéo que j'ai trouvé il y a quelques temps, beaucoup doivent la connaitre mais je suis subjuguée à chaque fois. Vive Photoshop.
Elle montre étape par étape comment maigrir virtuellement, s'affiner, se voir pousser des cheveux à la vitesse de la lumière... voici donc le secret de Mariah Carey et autres demoiselles. Intéressant et bluffant.


http://www.koreus.com/video/maigrir-photoshop.html

Désolé mais je ne peux pas insérer cette vidéo sur la page, Blogger est NON compatible avec le Pingbac.

4 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je crois que cette polémique ne cessera jamais. Les stars n'accepteront jamais de mentionner qu'elles ont été retouchées.
Je ne savais pas qu'elles allaient jusqu'à "emprunter" carrément le corps d'une autre !!

Blog mode pour petits budgets a dit…

Je ne savais pas non plus, mais ça ne m'étonne pas, à un certain stade, photoshop ne doit plus suffire !! lol

Cassie a dit…

oh oui chaud!!!!

marion a dit…

incroyable , cette vidéo est sidérante , effectiverment je ne regarderais plus les photos de publicité pareil , maintenant je serait toujours obligé de me demandé si elles on été ou non retouché!