Search in this blog !

dimanche 27 décembre 2009

After Christmas/ Envie de boots

Noël est déjà passé, à une vitesse folle, moi qui n'était pas dans l'ambiance, j'ai encore plus les boules...
Une question qui revient donc de partout : est-ce que le père Noël a été généreux? En ce qui me concerne, je suis très contente, j'ai eu ce que j'avais demandé, des coffrets DVD collector, de séries TV, concerts, spectacles..., de l'argent, la montre Guess dont je vous ai parlé récemment, des livres, un fer à boucler, pour changer un peu du lissage... et non, ne cherchez pas, il n'y a pas d'erreur, pas de vêtements.

Je ne demande plus de vêtements, car les fringues, ça va, ça vient, je préfère demander des choses qui restent, que je garderai toujours et dont je me souviendrai. Et puis 15 jours environ avant les soldes, c'est bête. Il suffit de patienter et on peut s'en offrir le double. La patience n'est pas mon point fort, au contraire mais je pense à la récompense au bout !
A l'heure actuelle, j'attends les soldes avec impatience, bien plus que le réveillon, j'espère pouvoir faire comme l'année dernière et aller sur Paris, aux galeries Lafayette, à Vallée Village et Val d'Europe où j'avais fait de supers affaires.

A part ça, je suis à la recherche de boots type Sandro, j'en ai vu plusieurs modèles sur la blogo, et j'hésite encore quand au choix final. Des boots style "cow-boy" en cuir noir et cloutées. Plusieurs coups de coeur mais pas encore de choix définitif, je veux trouver LA paire que je ne verrai pas de partout.

Déjà, j'ai flashé sur celles de Coline ? :



 Et d'autres vues à droite à gauche...

 
 
 

J'ai déjà une grosse préférence pour les premières, celle de Coline.

Pendant que mon copain  regarde "Le retour de la Momie" (mouais), je vais parcourir le net pour trouver la perle rare... à mes yeux. Je pars dans mes recherches de suite, donc je vous abandonne et vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et de beaux rêves et tout ce que vous voulez !!

PS : Avez-vous trouvé votre tenue pour le réveillon ?

Cette année, j'ai envie de rester bien tranquille toute seule (le chéri travaille :( )avec des toasts et du foie gras, un bon vin fruité et une bûche pâtissière rien que pour moi.  Ça me tente à un point !!! Reste à trouver une excuse pour les invitations... Pas joli joli mais bon, faut se faire plaisir aussi, et cette année, c'est ça qui me fait plaisir. Des voeux forcés et pas toujours sincères, ça va bien, je m'en passe. Et pour moi, c'est un jour comme un autre.

6 commentaires:

marion a dit…

Jolie selection de boots cloutées ,mes préférés sont celle du millieu.Pour le 31 , je pense mettre peut etre ma jupe Maje esprit bohème hippie , ou encore ma nouvelle robe Zoé Tee's ou peut etre ma nouvelle marinière de chez Poopoopidoo , je ne sait pas trop...Va falloir que je fasse plusieurs essai avant de faire mon choix final!Gros bisous

Blog mode pour petits budgets a dit…

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose ! Merci Bisous

Melanie Feutrine a dit…

Belle selection ! Juste un petit pour te dire que je nai toujours pas ton adresse ! jai farfouillé dans ma boite mail mais je ne trouve rien, pourrai tu me la renvoyer ? en esperant que tu a passé un bon noel !
bisous et bonnes fetes !

Manue a dit…

seule pour le réveillon c'est triste
tu vas rien faire alors ?

Marion a dit…

Hello!

Très belle selection de bottines cloutées!

Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2010 et attend avec impatience ton prochain article!

Des bises:)

M.

Blog mode pour petits budgets a dit…

Manue, mon réveillon toute seule comme j'en avais envie a été top !
Je me suis gavée de toasts et de foie gras, et de plein de bonnes petites choses, j'avais mis l'ordi à côté de la baignoire et je regardais mes épisodes, tranquille dans mon bain avec mon verre de champ posé sur la marche de la baignoire, je m'y croyais à fond là ! mdr. C'était génial, à refaire !

Marion, très bonne année à toi aussi, que du bonheur !