Search in this blog !

lundi 21 décembre 2009

En vrac... 2

Premier concours de blog gagné ! Ça fait super plaisir, et ce, grâce au blog vintage-trendy-glam.

Des petits gloss que l'on a bien envie de manger !



Merci beaucoup à toi, c'est une très gentille attention.

Ensuite, j'ai reçu la veste précédemment commandée, elle est très bien, sauf qu'elle est trop large et qu'il n'y a pas de taille en dessous, une bonne couturière devrait arranger ça, la couture et moi faisant 2... je ne sais même pas recoudre un bouton :(

Sinon je me prépare pour les fêtes, tous les cadeaux sont faits et emballés.
Il a neigé comme presque de partout vendredi et samedi, mais aujourd'hui il pleut des cordes et le beau manteau blanc s'en est allé, j'aurai tellement aimé passer Noël sous la neige, car ici, un palmier sous la neige, c'est plutôt rare !

 

2 commentaires:

marion a dit…

Tu a bien de la chance d'avoir de la neige a noel , moi il a neigé une semaine avant Noel et depuis tout a fondu , snif....

Blog mode pour petits budgets a dit…

Ah non, justement y'en avait plus, ça a fait comme chez toi ! :(