Search in this blog !

mardi 22 décembre 2009

Poids et plumes Shop

Bonsoir ami(e)s modeuses !

Je viens de tomber sur une boutique en ligne, tout à fait par hasard, et je me rends compte que certaines modeuses dont je suis leurs blogs respectifs ont choisis leurs pièces phares dans la catégorie "le shopping des blogueuses".

Vous connaissez sûrement déjà, (j'arrive après la bataille) , le site Pois et Plumes ?!

J'ai flashé sur quelques pièces, à des prix très intéressants.


 
 

La veste à épaulettes et la jupe grise me font de l'oeil. Les santiags basses aussi. Si si, ces choses là ont des yeux et savent se faire apprécier !!

Êtes vous prêtes pour Noël, avez-vous choisi vos tenues ?

En ce qui me concerne je me tâte encore, de plus, nous ne serons que 10 cette année dont 4 gosses alors bon, grosse déception, j'adore les fêtes de Noël mais certaines personnes de ma famille ne veulent plus le fêter. Noël perd de sa magie. Et je ne sais pas si cela vient de la météo qui a  été clémente jusqu'à présent (hormis 4 jours de grand froid et de neige, la pluie tombe et il ne fait plus spécialement froid chez moi) mais je n'ai même pas l'impression que c'est Noël, je ne réalise pas du tout.
D'habitude, je m'émerveille des décorations, de toutes ces lumières qui scintillent, je vais dans les grands magasins pour voir les sapins si joliment décorés, voir les peluches animées, les ours blancs sur des skis, les lutins s'agiter autour du Père Noël... comme une vraie gamine. Je l'ai fait aussi cette année, mais j'étais comme détachée de tout ça.
Je compte bien retrouver cette magie les jour qui viennent, je croise les doigts.

Et en parlant de Père Noël, je n'en ai vu qu'un, un jeune homme caché sous sa fausse barbe et derrière ses lunettes qui me faisait du gring. J'étais avec mon copain, et il m'a dit mi figue, mi raisin :  " Il veut que tu ailles sur ses genoux le Père Noël ?"  Rien que d'imaginer ça, glauque, glauque, glauque et beurk beurk beurk. (répété 3 fois pour imaginer mon dégout de la scène).

Pour la magie, on repassera.

Sur ce, passez toutes et tous de bonnes fêtes, si je ne poste pas avant le 24 au soir.

Bonne soirée, bises.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

comment les gosses peuvent croire au Père Noël avec des mecs comme ça pffffff
je ne connaissais pas la boutique c'est sympa et pas très cher en plus
bisous!

Manue a dit…

Alors gâtée par le père noël ?
A quand le post ?
Bisous Miss

marion a dit…

Coucou ma Belle!T'a passée un bon Noel?T'a eu des beaux cadeaux?Moi j'ai été bien gatée , une robe pull american retro,une robe Zoé Tee's,une blouse "la petite francaise",une marinière a épaulette strassée,et de l'argent!Merci pour le lien avec la jupe ,je vais surement me l'offrir très vite!Gros bisous!!

Blog mode pour petits budgets a dit…

Ah super !!!
J'ai trouvé une marinière à épaulettes strassées et brodées dans une petite boutique chez moi, seulement je vais attendre les soldes maintenant, c'est con d'acheter maintenant même si j'ai du mal à patienter !!

Lune a dit…

Je ne connaissais pas ce site et je suis ravie d'en faire la découverte, il a l'air intéressant, je vais de ce pas le découvrir..;)