Search in this blog !

lundi 7 décembre 2009

Bons plans, réductions...

Quelques bons plans pour faire vos achats de Noël ou pour vous même, ça marche aussi !!

Achat VIP
10 euros de réduction pour 60 euros d'achat et frais de port offerts à partir de 60 euros d'achat avec le code NOEL09  (si besoin d'une adresse email parrain contactez moi)
Ventes bijoux Guess, Chaussures Guess, American Retro...

Clinique
Un sac offert pour toutes commandes de 100 euros minimum dans la limite des stocks disponibles avec le code "SILVER" ou "GOLD" d'après votre choix.



-30% sur des centaines de modèles et frais d'envois offerts sans minimum d'achat. (promotion se terminant aujourd'hui)

Inscrivez vous à la newsletter et recevez  8 euros en bon d'achat.

Recevez 10 euros de réduction pour 30 euros d'achat en vous inscrivant, et frais de ports offerts à partir de 59€ d'achat sur les produits non remisés.


Frais de port offerts à partir de 49 euros d'achat.

5 euros offert à partir de 50 euros d'achat avec le code SUPERCOOL



2 commentaires:

Cora a dit…

merci pour ces bons plan, j'aime beaucoup le sac silver mais 100 euros d'achat ça fait chéro quand même je pense qu'on peut trouvé le même moins cher ou un qui ressemble.

marion a dit…

Merci pour tous ces bons plans , je vais m'enpresser d'aller jetter un coup d'oeil a tous ces sites!!