Search in this blog !

jeudi 10 décembre 2009

Bijoux Guess

Les colis arrivent, ils ne sont pas tous là donc j'attends patiemment en espérant qu'il n'y est pas de soucis, ça ne serait pas la première fois...

La blouse en voile dont je parlais précédemment est arrivée, elle est plus foncée que sur la photo, plus beige mais elle est bien quand même, pas déçue.

Et aujourd'hui, j'ai reçu la montre Guess commandée samedi, superbe, j'adore, il faut juste que je fasse retirer 4/5 maillons et elle sera à mon poignet...à Noël, c'est un des cadeaux de mon copain.


Je ne suis pas particulièrement fan de cette marque, j'avais offert une chaine avec pendentif qui a oxydé au bout de 15 jours alors que la personne ne la passé pas sous l'eau... Les montres sont quand même de meilleure qualité, espérons, de toute façon, elle est garantie...

Est-ce que vous possédez des bijoux Guess, et si oui avez-vous eu des problèmes avec ?

J'attends de recevoir le reste avant de vous en parler, j'ai peur que ça me porte la poisse !!

Bonne journée à tous !

11 commentaires:

Cassie a dit…

J'ai des boucles d'oreilles Guess et c'est vrai que c'est terrible niveau qualité mais y'en plusieurs prix c'est par rapport aux matériaux

Anonyme a dit…

superbe montre, j'adooooore guess, vetements bijoux chaussures...

FRENCHICK a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire!!
Je ne suis pas particulièrement fan de guess, trop "marqué" à mon goût mais ça n'empêche que cette marque a une valeur sentimentale pour moi: premier bijou offert par mon copain = un bracelet guess.

Je vais visiter ton blog!

Au plaisir de te revoir sur le mien!

bisous

http://www.frenchick.fr

Blog mode pour petits budgets a dit…

J'aime pas tellement non plus, je n'étais pas chaude au départ par rapport à la marque, qui est trop vu trop porté, je voulais prendre une Moschino, puis celle ci me plaisait vraiment.

Sinon en ce qui concerne les vêtements Guess, à part exception, j'aime pas tellement non plus, les tee shirts marqués Guess en gros devant je déteste, ça fait affiche publicitaire je trouve, et puis tout le monde en a, et sinon je trouve que les vêtements en général, affiches de pubs comprises font "poufs".

Après ça n'engage que moi...

Unknown a dit…

Coucou, voici ma réponse pour ton message sur mon blog sur emmaus. Je te remercie pour ton passage, bisous a bientot

=== Non Emmaus ce n'est pas exactement ça, en tout cas pas de la partie dont je parle. Les vetements y sont assez chers. L'idée c'est justement de vendre des vetements de qualité, souvent donnée par les bourgeois de Limoges ( blouson en cuir, fourrure, vêtements de grande marques), ou les personnes qui ont une personne de leur famille qui est décedée ou encore tout simplement car elles ne portent plus ces vetements ( il y a même des entreprises qui font des démarques avec par exemple des costards de luxe à tout petits prix, il y avait la marque Max Azria qui destockait aussi^^). Bref, l'idée pour Emmaus c'est de vendre ces vetements un peu plus cher, de récolter de l'argent pour les réutiliser justement pour les personnes dans le besoin.
Là l'étage dont je parle j'ai par exemple payé chacun de ces vêtements une dizaine d'euros, ce qui n'est pas forcément "donné".
après il y a un autre étage où là on trouve des vêtements un peu usés et à 1 ou 2 euros, ce n'est pas du tout la même chose.
En conclusion, j'aime bien aller là-bas, car leur donner de l'argent c'est justement faire une bonne action, en tout cas moi c'est comme cela que je le vois.
:D

Cathy a dit…

Je porte une montre-bracelet Guess offerte par mes parents il y a bien 4 ans de cela, elle n 'a pas bougé du tout.
Je possède également 2 colliers et 2 bracelets Guess que je porte en alternance, pour l'instant ils tiennent le coup et ne ternissent pas. Pourvu que cela dur... J'espère que tu seras satisfaite également avec ta montre mais comme je te l'ai dit je n'ai aucun problème avec la mienne et pourtant elle commence "à dater".

Cora a dit…

J'aime guess et je trouve pas que je fasse pouffiase avec!!!!!!!!!!!!!!!

donc toi tu vas faire pouff avec ta montre ça veut dire?

Barock And Roll a dit…

Pour te répondre je fais du 36... Donc pour acheter un pull New Look en taille 40 c'est que OUI ça taille vraiment petit (en tout cas pour ce pull, je ne parle pas d'autres vêtements).
Voilà pour la réponse!

marion a dit…

Cette montre est très jolie !!

Blog mode pour petits budgets a dit…

Cathy : merci pour ta réponse, me voilà rassurée, mais il me semblait bien que les montres du moins ne bougerait pas, vu le prix, ça serait un comble !


Barock and roll : merci pour cette précision, en effet, ils taillent petit, un gros souci chez New Look ! C'est bon à savoir pour mes futurs achats !

Cora : Je ne parle pas des bijoux qui font poufs, ni de tout les vêtements, mais quand je vois les affiches publicitaires Guess, c'est souvent que je les trouve vulgaires. Je ne parle pas des tee shirts simples ou autre pièces basiques et passe partout... Je ne fais pas une généralité pour autant !

Cha : Je t'ai répondu sur ton blog, j'ai compris le concept maintenant ;)

Safia a dit…

Hello, je viens de découvrir ton blog et j'avoue j'adhére à ton petit monde !

a trés bientôt !